Accueil / Actualités / Actu Maroc / L’abattoir municipal de Tétouan ouvrira pour l’Aïd Al-Adha
image_not_found

L’abattoir municipal de Tétouan ouvrira pour l’Aïd Al-Adha

Ouverture de l’abattoir municipal de Tétouan à l’occasion de l’Aïd Al-Adha.

Pour la fête de l’Aïd Al-Adha, l’abattoir de Tétouan sera ouvert aux familles désirant accomplir l’abattage dans de bonnes conditions d’hygiène.

A l’occasion de la fête de l’Aïd Al-Adha, la commune urbaine de Tétouan a décidé d’ouvrir son abattoir, les 1er et 2 septembre, au profit des habitants désireux d’accomplir l’abattage du mouton dans des conditions d’hygiène optimales.

Dans une annonce publique adressée aux habitants de la ville, la commune de Tétouan a affirmé que son abattoir sera ouvert vendredi et samedi prochains, et ce directement après l’accomplissement de la prière de l’Aïd Al-Adha. Les habitants de la ville qui n’ont pas d’espace suffisant pour réaliser le rituel du sacrifice du mouton pourront ainsi se rendre à l’abattoir municipal. Les familles seront libres de venir pendant les horaires d’ouverture accompagnées de leur propre boucher.

La commune vise à mettre à disposition des habitants les moyens humains et matériaux qui leur permettront de célébrer l’Aïd Al-Adha dans des  conditions optimales. Le vice-président du conseil communal, Hamid Damoun, rappelle que l’an dernier, cette initiative avait rencontré un franc succès, c’est pourquoi le conseil a décidé de la reconduire cette année.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *