Accueil / Actualités / Actu Maroc / SIAM 2015: L’ ONCA promeut le conseil agricole

SIAM 2015: L’ ONCA promeut le conseil agricole

SIAM 2015: L’ ONCA met en place un espace dédié au conseil agricole.

L’Office national du conseil agricole (ONCA) met en place un espace d’animation dédié au conseil agricole au profit des agriculteurs visitant le Salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM).

onca_maroc

Plus de 20 séances d’animation et de conseil au profit des agriculteurs, professionnels du secteur agricole seront ainsi organisées durant toute la période de la 10ème édition du SIAM.

Un programme d’animation technique est assuré par les conseillers agricoles de l’ONCA et porte sur des thématiques agricoles adaptées aux spécificités des différentes filières.

A travers la mise en place de cet espace d’animation, l’ONCA vise à véhiculer des messages de sensibilisation à caractère technique et managérial, dans un souci de développement durable de l’agriculture et de permettre aux agriculteurs venant des différentes régions du Royaume de se rencontrer et d’échanger dans un cadre innovant, original et professionnel.

La 10ème édition du SIAM est prévue du 28 avril au 03 mai à Meknès, sous le thème “l’agriculture et les systèmes alimentaires”.

IR avec map

Regardez aussi

Le-Maroc-est-le-pays-qui-consomme-le-plus-d-huile-d-olive-dans-le-monde-arabe

Le Maroc est le pays qui consomme le plus d’huile d’olive dans le monde arabe

Le Maroc fait partie des principaux consommateurs et producteurs d’huile d’olive dans le monde arabe. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *