Le secteur agricole est la 3ème source de devises au Maroc ! Vous le saviez ?
Avec 62,5 milliards de dirhams d’exportation en 2020, le secteur agricole est la troisième source de devises au Maroc.
Après le secteur automobile, et le transfert des MRE, le secteur agricole constitue la troisième source de devises du pays et la tendance devrait même se renforcer lors des prochaines années, au vu du dynamisme et des politiques menées, le Génération Green annonçant de superbes perspectives.
AgriMaroc 360° : testez tous nos services gratuitement.Diagnostic photo, index phytosanitaire, météo, cours et une actualité filtrée sur vos cultures.Tous nos services, gratuitement
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.