Accueil / Actualités / Actu internationales / 28e édition du salon international « BioFach » à Nuremberg
BioFach : La 28e édition du salon international des produits biologiques à Nuremberg
Le salon international des produits biologiques a commencé, hier, et devra durer jusqu’au 15 février à Nuremberg - (ph:DR)

28e édition du salon international « BioFach » à Nuremberg

BioFach est le salon international des produits biologiques organisé à Nuremberg en Allemagne.

A quelques jours de la clôture officielle du salon Fruit Logistica, à Berlin, qui a enregistré une participation record cette année. La 28e édition du BioFach, le salon international des produits biologiques a commencé, hier, et devra durer jusqu’au 15 février à Nuremberg en Allemagne.

BioFach est un point de rencontre entre les fournisseurs et les décideurs de la production et le commerce de l’industrie biologique. Les critères d’autorisation stricts et une certification rigoureuse font du salon BioFach le salon international leader des innovations et des nouvelles tendances de l’alimentation biologiques. Ces aliments certifiés biologiques sont exposés dans le cadre du règlement organique de l’Union Européenne et les directives d’accréditation de L’International Federation of Organic Agriculture Movements (IFOAM), ainsi que le gérant de BioFach.

Le salon programmé sur quatre jours accueillera environ 2235 exposants de 76 pays et 42500 visiteurs de 135 pays à Nuremberg.

Regardez aussi

Maroc : les dernières pluies sont une aubaine pour les cultures sous serre

Canada: un projet TV encourage les enfants à découvrir l’agriculture

Au Canada un Show télévisuel pour éduquer les enfants sur la culture en serre et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *