×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
samedi 23 septembre 2023
Accueil / Actualités / Prévisions météorologiques du jeudi 29 mars

Prévisions météorologiques du jeudi 29 mars

Prévisions météorologiques pour le jeudi 29 mars 2018 et la nuit suivante 

Voici les prévisions météorologiques pour le jeudi 29 mars 2018 et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:

Des nuages bas nocturnes et matinaux, associés à des bancs de brume ou de brouillard par endroits près des côtes et des plaines atlantiques nord.

Quelques nuages cumuliformes sur le Haut Atlas, le Moyen Atlas et le nord de l’Oriental avec ondées éparses, l’après-midi et en soirée.

Un ciel peu à passagèrement nuageux sur le nord et le centre et assez dégagé sur le sud.

Un vent faible à modéré de secteur est sur les provinces sahariennes, faible de secteur sud sur les versants sud-est et faible de secteur nord ailleurs.

Les températures minimales de l’ordre de 04 à 09 °C sur les reliefs, les hauts plateaux orientaux, le Tangérois et le Loukkos, de 10 à 15 °C sur les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Gharb, Chaouia, Doukkala, Abda, Chiadma, Rhamna, Lhaouz et le Saiss, et de 16 à 21 °C sur le Souss, le Sud-est et sur les provinces Sud.

Les températures maximales de l’ordre de 15 à 20 °C sur les reliefs, les plateaux orientaux, le Tangérois et le Loukkos, de 21 à 26 °C sur le Gharb, Chaouia, Doukkala, Abda, Chiadma, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Saiss, le littoral méditerranéen et l’Oriental, de 27 à 31 °C sur Rhamna, Lhaouz, le Souss et le sud-est et de 32 à 37 °C sur les provinces sud.

La mer belle à peu agitée devenant peu agitée à agitée le soir sur les côtes méditerranéennes, peu agitée à agitée sur le Détroit et sur les côtes atlantiques et devenant agitée le soir au nord de Dakhla.

Regardez aussi

Un milliard de DH pour l'eau potable dans le monde rural

Le cumul pluviométrique évolue positivement de 22% par rapport à la campagne précédente

Saison agricole au Maroc : Les précipitations en retrait, mais une lueur d’espoir comparée à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.