×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
samedi 23 septembre 2023
Accueil / Actualités / Actu Maroc / L’ONICL a un nouveau site internet
onicl

L’ONICL a un nouveau site internet

L’Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses (ONICL) a lancé son nouveau site internet.

La modernisation de l’agriculture marocaine est en marche. Ils sont de plus en plus nombreux, ces acteurs majeurs du secteur à se déployer sur internet ou à améliorer leur présence, notamment avec la refonte de leur site internet. Le cas de l’ONICL.

L’ONICL confirme son adhésion aux orientations des pouvoirs publics et rénove son site Web www.onicl.org.ma en donnant aux opérateurs de la filière un accès direct à leurs comptes.

Le nouveau site comprend, en plus des informations générales sur le marché des céréales et des légumineuses destinées au grand public, une rubrique permettant aux opérateurs de consulter, en ligne et à tout moment, leurs situations financières vis-à-vis de l’ONICL.

Regardez aussi

Un milliard de DH pour l'eau potable dans le monde rural

Le cumul pluviométrique évolue positivement de 22% par rapport à la campagne précédente

Saison agricole au Maroc : Les précipitations en retrait, mais une lueur d’espoir comparée à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.