AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Officiel: Akhannouch – « Je quitte la politique cet été »
Officiel: Akhannouch - "Je quitte la politique cet été"

Officiel: Akhannouch – « Je quitte la politique cet été »

Officiel: Aziz Akhannouch annonce « Je quitte la politique cet été ».

C’est une information qui tombe comme un couperet, Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, envisage de quitter la scène politique cet été. 

Le ministre de l’agriculture Aziz Akhannouch a surpris tout son monde en déclarant au Club de L’Economiste, qu’il n’avait plus aucune ambition politique au sein du RNI, dont il a démissionné rappelons-le lors de son intronisation dans le gouvernement Benkirane ; et que par conséquent il ne souhaitait pas se présenter aux prochaines élections législatives.

Aziz Akhannouch souhaite ainsi se consacrer pleinement à son ministère et aux programmes et projets lancés. Pour le ministre, la prochaine saison agricole est au centre de toutes les attentions. Vu le déficit pluviométrique que connait le pays actuellement, la campagne s’annonce difficile et il faut agir avec discernement et concentration.

Enfin d’après la même source, Aziz Akhannouch a rappelé combien il était honoré d’avoir été choisi par le souverain, pour deux mandats gouvernementaux, afin de concrétiser les programmes ambitieux initiés dans les secteurs difficiles de l’agriculture et de la pêche.

Crédit photo:DR
Partager

Regardez aussi

La congélation de fraises gagne du terrain au Maroc

La campagne marocaine des fraises entre dans sa deuxième phase avec des perspectives optimistes, selon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.