Le Groupe OCP répond présent au salon « Dawajine ».
L’OCP ne manque pas de participer à la 21e édition du Salon de l’aviculture Dawajine qui se déroule du 4 au 6 décembre 2018 à Casablanca, sous le thème: L’Aviculture, levier de la sécurité alimentaire en Afrique».
Le Salon qui a ouvert ses portes hier, a connu la présence de plusieurs exposants dont principalement l’OCP avec sa gamme de produits destinée à l’alimentation animale.
Cet intérêt particulier accordé à l’aviculture fait de l’OCP, un véritable acteur de développement du secteur avicole. En effet, le Groupe OCP a exposé son produit phare «Phospheed» qui est spécialement dédié à l’alimentation de la volaille.
Ce produit, présent dans le marché depuis près de sept ans, est un complément alimentaire enrichi en phosphore et en calcium qui permet de renforcer la structure des os des animaux et d’accélérer leur croissance.
«Phospheed» est surtout commercialisé à l’international; 90% de la production de Phospheed est exportée aux quatre coins du monde : sur les marchés européens, africains, latino-américains, nord-américain et asiatiques.