Accueil / Actualités / Actu Maroc / Neige, vent et pluies du mercredi au vendredi
image_not_found

Neige, vent et pluies du mercredi au vendredi

D’importantes chutes de neiges et de fortes pluies et rafales de vent attendues entre mercredi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume (DMN).

D’importantes chutes de neige, de fortes pluies et de fortes rafales de vent sont prévues entre mercredi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

La DMN précise, ainsi, que d’importantes chutes de neige à partir de 1.500m sont prévues du jeudi à partir de 18h00 au vendredi à 24h00 et concerneront les provinces d’Ifrane, Beni Mellal, Midelt, Khenifra, Azilal, Al Haouz, Sefrou, Boulemane, Taza, El Hajeb, Ouarzazate, Tinghir et Taroudant.

La DMN prévoit également de fortes averses ce mercredi de 12h00 à 24h dans les provinces de Taza, Sefrou, et Oujda. De fortes pluies sont également attendues du jeudi à 15h00 au vendredi à 18h00 dans les provinces de Tanger-Assilah, Larache, Kenitra, Ouazzane, Fahs-Anjra, Tetouan, Chefchaouen, Taounate, Taza, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Meknes, Fès, Moulay Yacoub, El Hajab, Sefrou, Rabat, Salé, Skhirat-Témara, Mohammedia, Casablanca, Ben Slimane, Ifrane, Khenifra, Beni Mellal, Azilal et Khemisset.

Regardez aussi

Loukkos: Une production remarquable de betterave à sucre est attendue

Loukkos: Une production remarquable de betterave à sucre est attendue

La campagne sucrière au Loukkos se caractérise par le doublement de la superficie emblavée en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *