Accueil / Actualités / Actu Maroc / Météo : jeudi 03 janvier 2019

Météo : jeudi 03 janvier 2019

Prévisions météorologiques du jeudi 03 janvier 2019.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 03 janvier 2019, établies par la direction de la météorologie nationale :

– Temps assez froid à froid sur les reliefs, l’Oriental, le sud-est, les Hauts plateaux et l’intérieur du pays avec gelée locale la matinée et la nuit.

– Nuages bas la matinée et la nuit avec formations brumeuses sur les côtes et les plaines atlantiques et sur la Méditerranée.

– Ciel passagèrement nuageux sur la Méditerranée avec risque de quelque gouttes par endroits.

– Circulation de nuages élevés sur le Sud du pays et ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Chasses sable par endroits sur l’intérieur des provinces Sud.

– Vent assez fort d’Est sur le Tangérois, modéré d’Est sur les provinces Sud et faible à modéré de secteur Nord à variable ailleurs.

– Température minimale de l’ordre de -05/01°C sur les reliefs et les hauts plateaux Orientaux, 01/07°C sur l’Oriental, le Saiss, la Méditérannée, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, les plaines Nord et Centre, le Souss, le sud-est et le nord-est des provinces sud, de 07/12°C sur les côtes et l’intérieur des provinces sud et de 12/16°C sur l’extrême sud du pays.

– Température maximale de l’ordre de 09/15°C sur les reliefs et l’Oriental, 15/21°C sur la Méditerranée, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines Nord et Centre, les plaines intérieures, le Souss, le sud-est et le nord des provinces sud et de 22/28°C sur le sud du pays.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, agitée sur le Détroit et peu agitée à agitée le long du littoral atlantique.

Regardez aussi

Bill Gates: l'innovation agricole est nécessaire pour faire face au changement climatique

L’avenir de la production alimentaire selon Bill Gates

L’avenir de la production alimentaire selon Bill Gates. Lorsque les animaux sont élevés sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *