Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actu Entreprises / Matysha parmi les 10 meilleurs producteurs mondiaux de tomates
Les tomates marocaines gagnent du terrain aux Pays-Bas

Matysha parmi les 10 meilleurs producteurs mondiaux de tomates

Matysha le leader marocain…

Sélectionné parmi 1,5 million de professionnels à travers les 25 pays producteurs du monde.

Taquie-dine CHERRADI EL FADILI a toutes les raisons du monde d’être un homme heureux!

En effet, Le Groupe Matysha qu’il a fondé voilà 30 ans, et qu’il façonne année après année, se hisse parmi les 10 meilleurs producteurs mondiaux de tomates lors du «Tomato Inspiration Event Awards 2015».

Tenu à Berlin le mois dernier, ouvert sur 25 pays et avec la participation de plus de 1.5 millions de professionnels, Taquie-dine CHERRADI EL FADILI peut être fier, il a réussi le pari de hisser “sa” Matysha aux sommets marocain et international. 

Sur un marché concurrentiel au Maroc et à l’international, Matysha a développé des standards élevés, pour atteindre une qualité inégalée sur le continent.

«Cette distinction a été possible grâce à cinq critères de sélection que le Groupe respecte. En l’occurrence, les nouvelles techniques de culture, la réduction des effets négatifs éventuels et le respect des ressources naturelles en plus de l’efficacité des systèmes de contrôle et le savoir-faire de développement accumulé pour une amélioration permanente», explique Taquie-dine CHERRADI EL FADILI.

Doté d’une dimension internationale!

conditionnement_matysha

Tout n’a pas été simple, Matysha Maroc est passé par 3 épreuves éliminatoires. D’abord le groupe a été sélectionné parmi 200 producteurs de tomates sur un total de 1,5 million de professionnels à travers les 25 pays producteurs du monde.

Ensuite, les 50 meilleurs producteurs ont pu accéder à la phase suivante de l’épreuve, durant laquelle le jury s’est déplacé et a visité les infrastructures des sociétés retenues.

Matysha Maroc faisant forte impression, puisque le groupe dispose de l’unique station de conditionnement en Afrique à être entièrement climatisée et dotée des dernières technologies en matière de calibrage, de conditionnement et de stockage.

Une juste récompense pour la tomate marocaine!

Pour découvrir Matysha cliquez ici!

Regardez aussi

Cosumar - DR

La Cosumar va accompagner 10 auto-entrepreneurs issus de 5 régions

COSUMAR: 10 auto-entrepreneurs accompagnés dans 5 régions différentes. Plus de 2 000 candidatures, 5 régions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *