Accueil / Actualités / Actu internationales / Participation du Maroc au Summer Fancy Food Show à New York
Participation du Maroc au Summer Fancy Food Show à New York

Participation du Maroc au Summer Fancy Food Show à New York

Le Maroc participe au Summer Fancy Food Show à New York.

Afin de consolider ses relations avec le marché de l’agroalimentaire aux Etats-Unis, le Maroc participe à la 63e édition du salon Summer Fancy Food Show qui se déroulera à New York du 25 au 27 juin.

Le Summer Fancy Food Show est l’un des plus grands événements dédiés aux produits agro-alimentaires en Amérique du Nord, précise La Nouvelle Tribune. Avec plus de 2400 exposants venus de 80 pays, ce salon accueille près de 25 000 visiteurs en trois jours. Les produits marocains seront représentés à travers un pavillon de 167 m².

La participation marocaine à ce salon a été organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), sous l’égide du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, développement rural, et des eaux et forêts. Cet événement constitue une opportunité de faire connaître ses produits, nouer de nouveaux partenariats et agrandir son carnet de contact d’affaires avec les opérateurs régionaux.

Une délégation de 14 sociétés présentera une palette diversifiée de produits, à savoir l’huile d’olive, les conserves d’olive, les conserves de poissons, les sauces et condiments, le couscous, les pâtes alimentaires, ainsi que l’huile d’argan et les produits de terroirs.

Regardez aussi

La Turquie a multiplié par 17 ses exportations avocats

La Turquie a multiplié par 17 ses exportations d’avocats

L’Ukraine est entrée dans le top 3 des principaux pays importateurs d’avocats de Turquie. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *