Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Maroc à la semaine verte internationale de Berlin
image_not_found

Le Maroc à la semaine verte internationale de Berlin

Le Maroc participe à la semaine verte internationale de Berlin.

Le Maroc participe à l’édition 2018 de la Semaine Verte Internationale de Berlin qui ouvrira demain et se poursuivra jusqu’au 28 janvier.

Le Maroc participera à la Semaine Verte Internationale de Berlin, qui se déroulera cette année du 19 au 28 Janvier 2018, a annoncé mercredi l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations, qui organise pour la 5ème année consécutive la participation du Maroc, sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts.

Cet événement, qui regroupe plus de 1 600 exposants représentant une soixantaine de pays et draine près de 400 000 visiteurs, est considéré comme le plus grand salon au monde consacré à l’alimentation, l’agriculture et l’horticulture.

Plus d’une vingtaine de coopératives et Groupements d’Intérêt Economique (GIE), accompagnés d’une délégation marocaine importante, viendront présenter la qualité et la diversité de produits du terroir du Royaume : huile d’argan, huile d’olive, safran, dattes, couscous, câpres, plantes aromatiques et médicinales, produits dérivés de la rose, dérivés du cactus ou figues séchées…

Regardez aussi

Fès-Meknès : 16,3 MDH pour le développement de l'AgriTech

Fès-Meknès : 16,3 MDH pour le développement de l’AgriTech

La région de Fès-Meknès bénéficiera d’un financement de 16,3 MDH pour l’AgriTech. L’Agence Française de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *