Le Maroc sera présent au Salon Gulfood, qui se tiendra du 26 février au 2 mars à Dubaï.
En participant au salon Gulfood qui sera organisé du 26 février au 2 mars 2017 à Dubaï, Le Maroc souhaite communiquer autour de ses produits et leurs avantages afin de consolider leur positionnement sur le marché mondial. Le royaume participera pour la septième année consécutive à cet événement.
Organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la participation marocaine à cette manifestation internationale est désormais importante pour le secteur agricole marocain.
Une cinquantaine d’entreprises marocaines fera le déplacement à Dubaï pour représenter l’offre marocaine du secteur de l’agro-alimentaire, à travers un pavillon qui sera aménagé sur une superficie de 604 m2, répartie sur trois halls, à savoir « World Food », « Pulses, grains and cereals » et « Oils and Fats ».
Le pavillon marocain mettra en valeur la qualité, la richesse et la diversité de l’offre Maroc à travers une gamme variée de produits agro-alimentaires.
Considéré comme l’un des plus importants salons internationaux du secteur de l’alimentation et des boissons, le « Gulfood » est le lieu de rencontre par excellence pour les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire. Il regroupe plus de 5.000 exposants représentant 120 pays et draine plus de 95.000 visiteurs.