Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc au Salon Gulfood à Dubaï
image_not_found

Le Maroc au Salon Gulfood à Dubaï

Le Maroc sera présent au Salon Gulfood, qui se tiendra du 26 février au 2 mars à Dubaï.

En participant au salon Gulfood qui sera organisé du 26 février au 2 mars 2017 à Dubaï, Le Maroc souhaite communiquer autour de ses produits et leurs avantages afin de consolider leur positionnement sur le marché mondial. Le royaume participera pour la septième année consécutive à cet événement.

Organisée par l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la participation marocaine à cette manifestation internationale est désormais importante pour le secteur agricole marocain.

Une cinquantaine d’entreprises marocaines fera le déplacement à Dubaï pour représenter l’offre marocaine du secteur de l’agro-alimentaire, à travers un pavillon qui sera aménagé sur une superficie de 604 m2, répartie sur trois halls, à savoir « World Food », « Pulses, grains and cereals » et « Oils and Fats ».

Le pavillon marocain mettra en valeur la qualité, la richesse et la diversité de l’offre Maroc à travers une gamme variée de produits agro-alimentaires.

Considéré comme l’un des plus importants salons internationaux du secteur de l’alimentation et des boissons, le « Gulfood » est le lieu de rencontre par excellence pour les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire. Il regroupe plus de 5.000 exposants représentant 120 pays et draine plus de 95.000 visiteurs.

Regardez aussi

Égypte exportations oranges dépassent Espagne

Égypte : les exportations d’oranges dépassent celles de l’Espagne

Les volumes d’exportation d’oranges égyptiennes dépassent ceux de l’Espagne et de l’Afrique du Sud. Selon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *