Accueil / Actualités / Actu Maroc / Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »

Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »

Une promotion réussie du « Made in Morocco » grâce aux actions de Maroc Export.

Selon le bilan triennal de Maroc Export, des actions « phares » ont été entreprises au service de la promotion du « Made in Morocco » à l’international.

Le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export, a entrepris des actions « phares » ayant contribué à la promotion et au rayonnement du Label « Made in Morocco » à l’international, durant la période 2014-2016.

Selon le bilan triennal détaillant les réalisations « importantes » du Centre durant cette période, deux actions « phares » illustrent la contribution de Maroc Export au rayonnement du label. Il s’agit de la création du « think tank made in Morocco » qui a facilité la compréhension de la perception de ce dernier aux niveaux national et international, et l’organisation de la conférence « Marketing pays: modéliser la Marque Maroc » ayant donné lieu à des recommandations pour une stratégie réaliste et efficace de la promotion de  la « Marque Maroc ». Ces diverses actions ont fortement contribué à l’appréciation des produits marocains sur le marché international.

Regardez aussi

Une bonne campagne pour le néflier de Zegzel

Oriental : La production du néflier de Zegzel dépasse 10.000 T

Le néflier de Zegzel : Une production qui dépasse 10.000 T Le néflier est un arbre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *