Accueil / Actualités / Actu Maroc / Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »
image_not_found

Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »

Une promotion réussie du “Made in Morocco” grâce aux actions de Maroc Export.

Selon le bilan triennal de Maroc Export, des actions “phares” ont été entreprises au service de la promotion du “Made in Morocco” à l’international.

Le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export, a entrepris des actions “phares” ayant contribué à la promotion et au rayonnement du Label “Made in Morocco” à l’international, durant la période 2014-2016.

Selon le bilan triennal détaillant les réalisations “importantes” du Centre durant cette période, deux actions “phares” illustrent la contribution de Maroc Export au rayonnement du label. Il s’agit de la création du “think tank made in Morocco” qui a facilité la compréhension de la perception de ce dernier aux niveaux national et international, et l’organisation de la conférence “Marketing pays: modéliser la Marque Maroc” ayant donné lieu à des recommandations pour une stratégie réaliste et efficace de la promotion de  la “Marque Maroc”. Ces diverses actions ont fortement contribué à l’appréciation des produits marocains sur le marché international.

Regardez aussi

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

L’huile de graines de figue de barbarie vaut 1000 dollars le litre sur les marchés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *