AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »

Maroc Export: Une promotion réussie du « Made in Morocco »

Une promotion réussie du « Made in Morocco » grâce aux actions de Maroc Export.

Selon le bilan triennal de Maroc Export, des actions « phares » ont été entreprises au service de la promotion du « Made in Morocco » à l’international.

Le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export, a entrepris des actions « phares » ayant contribué à la promotion et au rayonnement du Label « Made in Morocco » à l’international, durant la période 2014-2016.

Selon le bilan triennal détaillant les réalisations « importantes » du Centre durant cette période, deux actions « phares » illustrent la contribution de Maroc Export au rayonnement du label. Il s’agit de la création du « think tank made in Morocco » qui a facilité la compréhension de la perception de ce dernier aux niveaux national et international, et l’organisation de la conférence « Marketing pays: modéliser la Marque Maroc » ayant donné lieu à des recommandations pour une stratégie réaliste et efficace de la promotion de  la « Marque Maroc ». Ces diverses actions ont fortement contribué à l’appréciation des produits marocains sur le marché international.

Partager

Regardez aussi

Forte demande des pastèques marocaines en Allemagne

L’Union Européenne réduit drastiquement ses achats de pastèques au premier semestre 2024

Selon les données publiées par Hortoinfo, basées sur le service statistique Euroestacom (ICEX-Eurostat), les importations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *