Accueil / Actualités / Actu Maroc / AMIAG/Loi de finance 2020: quelles répercussions pour les professionnels de l’irrigation ?

AMIAG/Loi de finance 2020: quelles répercussions pour les professionnels de l’irrigation ?

AMIAG/loi de finance 2020: quelles répercussions pour les professionnels de l’irrigation ?

Une journée d’information au profit des membres de l’AMIAG a vu le jour en ce début d’année 2020. L’ordre du jour était orienté autour de la loi de finance 2020 qui va impacter les professionnels de l’irrigation. Inquiétudes et interrogations entouraient l’événement.

Les nouvelles dispositions de la loi de finance 2020 suscitent l’inquiétude des professionnels de l’irrigation. L’AMIAG (Association Marocaine de l’Irrigation par Aspersion et Goutte à Goutte) qui a vu le jour en 2014, représente les professionnels du secteur de l’irrigation : sociétés de fabrication, d’importation, d’installation ou de revente du matériel d’irrigation installées, soit plus de 300 adhérents à ce jour.

L’organisation de cette journée de concertation était l’occasion de rassembler une audience inquiète à propos de la loi de finance 2020,  et notamment de l’application de l’exonération de la TVA sur le matériel de micro irrigation par goutte à goutte.

Regardez aussi

Fruits-et-légumes-Les-grossistes-en-attente-d-une-licence-pour-une-navette-entre-les-villes

Fruits & Légumes : Le train qui relie Perpignan à Rungis reprend du service

Le train qui relie Perpignan à Rungis pour l’acheminement de fruits et légumes reprend du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *