Accueil / Actualités / L’Espagne très présente au SIAM
image_not_found

L’Espagne très présente au SIAM

Une forte présence espagnole au SIAM

Quelque 18 entreprises, toutes filières confondues, présenteront leurs expertises et savoir-faire lors de la 10ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui aura lieu du 28 avril au 03 mai prochain à Meknès, a-t-on appris auprès du Bureau Economique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Casablanca.

Erigé sur 288 m2, le pavillon d’Espagne permettra aux 18 entreprises espagnoles de présenter leurs offres dans différentes filières comme l’irrigation, les serres, la protection des cultures, les machines agricoles, les équipements pour le bétail et la post-récolte.

L’Espagne un partenaire historique

Les importations espagnoles du Maroc ont totalisé à fin février 2015 quelque 776,2 millions d’euros, en hausse de 25,4 % par rapport à la même période de 2014, a indiqué, lundi, le ministère espagnol de l’Economie et de la compétitivité.

Ainsi, les exportations marocaines vers l’Espagne constituent 1,8 % du total des importations espagnoles, a précisé le ministère dans un rapport sur les échanges commerciaux du pays ibérique entre janvier et février.

IR avec map

Regardez aussi

ANDZOA-alloue-48,3-MDH-pour-arganiers-et-les-plantes-aromatiques-médicinales

L’ANDZOA alloue 48,3 MDH pour l’arganier et les plantes aromatiques et médicinales

Le projet Dared consiste en la plantation de l’arganier sur les terrains privés et concerne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *