AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Toute l'actualité / Les assises de l’agriculture le 27 avril à Meknès

Les assises de l’agriculture le 27 avril à Meknès

Assises de l’agriculture, le carrefour de rencontres  des professionnels et agri décideurs

Le 27 avril prochain se dérouleront les assises de l’agriculture.
Comme chaque année, ce rendez-vous annuel se veut être un carrefour de rencontres de haut niveau des décideurs du secteur agricole nationaux et internationaux.

Ainsi, ministres et grandes personnalités du monde agricole européen, d’Afrique et du monde arabe sont attendus afin de partager leurs visions et leurs perspectives d’une agriculture plus que jamais sujette à des défis majeurs, liés à la protection des populations, des territoires et de l’équilibre de la planète.

A noter que ces assises s’inscrivent en marge de la tenue de la 10ème édition du SIAM organisée sous le haut patronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et sous le thème «Inventer l’agriculture du futur, un projet pour tous».

Le SIAM se tiendra du 28 avril au 3 mai prochains.

Partager

Regardez aussi

Forte demande des pastèques marocaines en Allemagne

Pastèques : La coopération agricole entre le Maroc et la Mauritanie commence à produire des résultats concrets sur le terrain

Moins d’un an après l’accord bilatéral signé lors de la commission mixte de coopération tenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *