Accueil / Actualités / Actu Maroc / La 18e édition du salon Dawajine
La 18e édition du salon Dawajine
La 18e édition du salon Dawajine - photo:DR

La 18e édition du salon Dawajine

Dawajine: Entre le 24 et 26 novembre prochains, aura lieu la 18e édition du Salon Avicole «Dawajine 2015»  sous le Haut Patronage de S.M. le Roi. Organisée par la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA), Dawajine se tiendra à Casablanca.

Le salon Dawajine 2015, entre participations et concours

Cette 18e édition du salon Dawajine sera couverte par un salon d’une superficie de 9.000 m2 (contre 6.500 l’an passé), et d’après les organisateurs, 95 % des participants de la saison dernière seront de nouveau présents.

En 2014, cet événement avait reçu le soutient de plus de 360 exposants (dont 50% de sociétés étrangères) et avait accueilli près de 10.000 visiteurs professionnels.

Ce Salon Avicole est devenu un salon de référence pour la filière, ce dont se réjouit la fédération très heureuse de voir, que de nombreux visiteurs étrangers, de l’Afrique du nord et de l’Ouest n’hésitent pas à venir.

La remise des prix de la 4e édition du concours du meilleur ouvrier avicole (MOA) et du meilleur technicien avicole (MTA) sera de rigueur, ces prix rendent hommage aux efforts déployés par le personnel des fermes d’élevage dans le développement de l’aviculture au Maroc.

Regardez aussi

Maroc : les semences céréalières désormais subventionnées

Maroc : les semences céréalières subventionnées pour booster la production

Les semences céréalières produites au Maroc et celles importées sont subventionnées pour booster la production. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *