Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Insolite / Insolite: Ils inventent du lait pétillant !
image_not_found

Insolite: Ils inventent du lait pétillant !

Une marche anglaise invente un lait pétillant !

Une marque agroalimentaire anglaise vient de mettre en rayon sa dernière invention plutôt originale : du lait pétillant !

La consommation de lait est très controversée depuis quelques mois suite à plusieurs campagnes dévalorisant les bienfaits de ce produit sur la santé. Depuis, les agro-industriels redoublent d’inventivité pour promouvoir les produits laitiers et pousser à la consommation.

La dernière idée insolite vient d’Arla, une marque anglaise, qui a récemment mis en rayon du lait pétillant ! Et oui ! Il est désormais possible de se procurer une boisson à base de lait et de bulle !

Après avoir mis au point la recette, la marque a breveté son nouveau produit. Cette boisson contient également du jus de fruit, révèle Metrotime.be, dans le but d’attirer les plus jeunes consommateurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un agro-industriel tente de mettre au point une telle boisson. La marque Coca-Cola a déjà tenté l’expérience il y a quelques années mais cela n’avait pas été couronné de succès.

Regardez aussi

image_not_found

500 moutons veillent sur le plus grand parc de Madrid

Un troupeau ovin de 500 têtes en pâturage dans le plus grand parc de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *