Accueil / Insolite / Insolite: Ils inventent du lait pétillant !

Insolite: Ils inventent du lait pétillant !

Une marche anglaise invente un lait pétillant !

Une marque agroalimentaire anglaise vient de mettre en rayon sa dernière invention plutôt originale : du lait pétillant !

La consommation de lait est très controversée depuis quelques mois suite à plusieurs campagnes dévalorisant les bienfaits de ce produit sur la santé. Depuis, les agro-industriels redoublent d’inventivité pour promouvoir les produits laitiers et pousser à la consommation.

La dernière idée insolite vient d’Arla, une marque anglaise, qui a récemment mis en rayon du lait pétillant ! Et oui ! Il est désormais possible de se procurer une boisson à base de lait et de bulle !

Après avoir mis au point la recette, la marque a breveté son nouveau produit. Cette boisson contient également du jus de fruit, révèle Metrotime.be, dans le but d’attirer les plus jeunes consommateurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un agro-industriel tente de mettre au point une telle boisson. La marque Coca-Cola a déjà tenté l’expérience il y a quelques années mais cela n’avait pas été couronné de succès.

Regardez aussi

500 moutons veillent sur le plus grand parc de Madrid

Un troupeau ovin de 500 têtes en pâturage dans le plus grand parc de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *