Coup d’envoi de la 2e opération «France bon appétit» à Marjane Tachfine Centre de Casablanca.
Après le succès retentissant enregistré lors de la première édition organisée en 2015, le coup d’envoi de la 2e édition de l’opération « France bon appétit » a été lancé vendredi dernier à Marjane Tachfine Center à Casablanca dans une ambiance festive marquée par la présence de nombreux visiteurs.
Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme global de promotion et de valorisation des produits agroalimentaires français, selon une déclaration à la MAP, de Hassan Sefroui, Directeur de l’agence de communication et de marketing spécialisée dans l’agroalimentaire, SOPEXA.
Cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 2 Janvier est programmée dans 9 magasins d’une enseigne de grandes surfaces de 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Mohammedia, Tanger, Agadir et Marrakech. Cette opération vise à promouvoir les produits agroalimentaires « Made in France » au Maroc.
Le consommateur marocain aura rendez-vous, le temps de son shopping hebdomadaire, avec un monument symbolique de la capitale parisienne, représenté par un stand de présentation et de dégustation reprenant fidèlement le célèbre Arc de Triomphe.
Dans la continuité de la récente COP22 et de la campagne «zéro sachets plastiques» au Maroc, les visiteurs se verront offrir à l’achat d’un minimum de 3 produits français participants, un sac en toile biodégradable et réutilisable aux couleurs de la France.
Selon les organisateurs, cette campagne symbolise la richesse des échanges commerciaux entre le Maroc et la France.