Accueil / Actualités / Actu internationales / Grèce : Record mondial pour un producteur d’huile d’olive
image_not_found

Grèce : Record mondial pour un producteur d’huile d’olive

Le producteur a remporté son 100ème prix lors du concours mondial d’huile d’olive « NYIOOC 2019 » organisé dernièrement à New York.

Un producteur d’huile d’olive dans la ville de Laconie, située dans la péninsule du Péloponnèse au sud de la Grèce, a enregistré un record mondial en termes de prix remportés dans des concours internationaux d’huile d’olive.

L’oliveraie biologique Sakellaropoulos, qui a été créée en 1992, a impressionné les marchés internationaux par la qualité de ses produits biologiques au cours des dernières années, rapporte la presse locale.

Selon la même source, l’entreprise familiale spécialisée dans la culture, la production et le conditionnement de produits oléicoles, a remporté son 100è prix lors du concours mondial d’huile d’olive « NYIOOC 2019 » organisé dernièrement à New York aux Etats-Unis.

L’huile d’olive verte biologique de l’entreprise Sakellaropoulos a remporté la médaille d’argent parmi 903 échantillons d’huile d’olive du monde entier, précise la même source.

Regardez aussi

Andalousie : la superficie consacrée aux agrumes bio augmente de 10%

Andalousie : la superficie consacrée aux agrumes bio augmente de 10%

La superficie consacrée aux agrumes bio en Andalousie augmente de 10%. Selon l’Observatoire des prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *