Le producteur a remporté son 100ème prix lors du concours mondial d’huile d’olive « NYIOOC 2019 » organisé dernièrement à New York.
Un producteur d’huile d’olive dans la ville de Laconie, située dans la péninsule du Péloponnèse au sud de la Grèce, a enregistré un record mondial en termes de prix remportés dans des concours internationaux d’huile d’olive.
L’oliveraie biologique Sakellaropoulos, qui a été créée en 1992, a impressionné les marchés internationaux par la qualité de ses produits biologiques au cours des dernières années, rapporte la presse locale.
Selon la même source, l’entreprise familiale spécialisée dans la culture, la production et le conditionnement de produits oléicoles, a remporté son 100è prix lors du concours mondial d’huile d’olive « NYIOOC 2019 » organisé dernièrement à New York aux Etats-Unis.
L’huile d’olive verte biologique de l’entreprise Sakellaropoulos a remporté la médaille d’argent parmi 903 échantillons d’huile d’olive du monde entier, précise la même source.