Accueil / Actualités / Actu Maroc / Froid et chute de neige dans plusieurs régions du Maroc
image_not_found

Froid et chute de neige dans plusieurs régions du Maroc

Temps froid et chute de neige dans plusieurs régions du Royaume.

Un temps froid et des chutes de neige sont attendus jusqu’à mercredi dans plusieurs régions du Royaume.

Un temps froid et des chutes de neige seront enregistrés dans plusieurs régions du Royaume du lundi au mercredi, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

Un temps froid, avec des températures oscillant entre -05/01°C et 02/07°C concernera, du lundi 29 au mercredi 31 janvier, les provinces d’Ifrane, Khenifra, Sefrou, Taza, Boulmane, Figuig, Taourirt, Midelt, Beni Mellal, Azilal, Tinghir, Al Haouz, Errachidia, Chichaoua, Ouarzazate et Taroudant (reliefs), précise la même source.

Un temps assez froid sera aussi noté durant cette période sur le Rif, l’Oriental, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saiss et sur les plaines intérieures avec des températures minimales de l’ordre de 01/05°C, ajoute la DMN.

Des chutes de neige sont également attendues du lundi 29 au mercredi 31 janvier dans les provinces de Boulmane, Ifrane, Khenifra, Midelt, Beni Mellal, Azilal, Errachidia, Tinghir, Ouarzazate, Al Haouze et Chichaoua, tandis que des flocons de neige sont prévus par endroits sur les sommets de l’Anti-Atlas, conclut la DMN.

Regardez aussi

Russie-Le-gel-réduit-la-production-de-fruits-de-20-%

Russie: Le gel réduit la production de fruits de 20%

Les gelées tardives peuvent réduire jusqu’à 40% la production de fruits dans certaines régions russes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *