Accueil / Actualités / Actu Maroc / De fortes pluies attendues aujourd’hui
image_not_found

De fortes pluies attendues aujourd’hui

De fortes pluies sont attendues aujourd’hui dans le Royaume.

De fortes pluies accompagnées de rafales de vents forts sont prévues aujourd’hui, lundi 11 décembre, dans plusieurs provinces du Royaume.

La Direction de la Météorologie Nationale (DMN) annonce dans un nouveau bulletin météorologique d’alerte que de fortes pluies, qui seront accompagnées par des rafales de vents forts variant entre 60 et 90 km/h, sont prévues lundi dans plusieurs provinces du Maroc.

Des pluies fortes allant de 35 à 60 mm sont prévues lundi de 08h00 à 14h00 dans les provinces de Tanger, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan, Larache, Chefchaouen, Ouezzane, Kénitra, Sidi Kacem et Sidi Slimane, indique dimanche la DMN dans ce nouveau Bulletin météorologique d’alerte.

La DMN prévoit également de fortes pluies lundi de 11h00 à 22h00 dans les provinces de Rabat, Salé, Skhirat-Témara, Khemisset, Ben Slimane, Mohammedia, Casablanca, Nouaceur, Mediouna, Berrechid, Settat, Marrakech, Khouribga, Khenifra, El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Essaouira, Agadir et Inezgane.

Des fortes rafales de vents, de 60 à 90 km /h, intéresseront le Tangerois à partir de cette soirée et gagneront progressivement les provinces précitées ainsi que le littoral méditerranéen pendant la nuit suivante et la journée de demain, note la DMN dans ce bulletin.

La même source précise, d’autre part, que des chutes de neige abondante sont prévues le lundi à partir de 12h00 dans les provinces d’Ifrane, khénifra, Azilal, Al Haouz, Beni Mellal, Midelt, Boulemane, Figuig et les reliefs de Chichaoua, de Sefrou et de Ouarzazate.

Regardez aussi

Souss-Massa-Sensibilisation-de-plus-de-6000-agriculteurs-au-Covid-19

Le Portugal recherche une main d’œuvre marocaine pour l’agriculture

Le Portugal envisagerait de faire venir des travailleurs marocains pour le secteur de l’agriculture. Après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *