Accueil / Actualités / Actu Maroc / Fédération Nationale des Conseillers Agricole: La FICAP tient son assemblée générale

Fédération Nationale des Conseillers Agricole: La FICAP tient son assemblée générale

Fédération Nationale des Conseillers Agricole: La FICAP tient son assemblée générale constitutive.

La Fédération Nationale de Conseillers Agricoles (FICAP) tiendra son assemblée générale constitutive le 9 septembre prochain.

L’assemblée générale constitutive de la Fédération Nationale de Conseillers Agricoles (FICAP) se tiendra le 9 septembre 2017. Les principaux points de discussions de cette rencontre seront l’approbation du projet de statut et l’élection du bureau fédéral de la Fédération.

Cette assemblée est l’occasion d’échanger et de réfléchir sur la stratégie de développement de la filière des conseillers agricoles privés. Les conseillers contribuent à la réalisation des objectifs du Plan Maroc Vert (PMV), explique La Vie Eco. Les conseillers ont pour rôle d’apporter un soutient technique et managérial aux agriculteurs ainsi que d’appuyer les divers projets de développement agricoles.

Selon la loi 62-12, la Fédération Nationale des Conseils Agricoles est une unité obligatoire dans l’organisation du secteur agricole. Elle couvre six associations régionales de conseillers agricoles privés.

Regardez aussi

Maroc : adoption du projet de loi sur le cannabis

L’usage thérapeutique du Cannabis peut booster l’économie

L’usage thérapeutique et industriel du cannabis offre des opportunités importantes pour booster l’économie marocaine (Pdt …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *