AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Comicom / Comicom dévoile le nouveau tracteur MF 4708 de Massey Ferguson!
MF4708_Massey_Ferguson

Comicom dévoile le nouveau tracteur MF 4708 de Massey Ferguson!

Lancement au Maroc lors du SIAM 2016, du nouveau tracteur MF 4708 de Massey Ferguson!

Comicom, importateur exclusif de la marque Massey Ferguson au Maroc, annonce le lancement au Maroc du premier tracteur de la nouvelle Gamme Mondiale Massey Ferguson, le MF 4708!

D’une puissance de 82 chevaux en versions 2 et 4 roues motrices, ce modèle fait partie de la nouvelle famille révolutionnaire de tracteurs de 60 à 130 chevaux qui offrira trois gammes, quatre systèmes de transmission différents et sera disponible en version marchepied et semi-plateforme.

« Les meilleurs cerveaux de Massey Ferguson ont travaillé à la conception et à la fabrication de cette nouvelle gamme de tracteurs », selon l’expression de Campbell Scott, directeur du développement de la marque. « Ces tracteurs ultra‑modernes sont le fruit d’un investissement de 350 millions de dollars pour une conception radicalement nouvelle. Ils sont développés spécifiquement afin d’assurer un fonctionnement extrêmement fiable pour un large éventail d’applications et répondre aux besoins variés des agriculteurs partout dans le monde. »

new_MF4708_Massey_FergusonLe SIAM, visiter Comicom un rendez-vous à ne pas manquer

Les premiers modèles seront dévoilés au public lors de la 11ème édition du Salon Internationale de l’Agriculture au Maroc qui aura lieu à Meknès du 26 avril au 1er mai 2016. Les MF 4708 de 82 ch en 2 et 4 roues motrices seront ensuite disponibles dans tout le royaume à travers le réseau de distribution agrée de Comicom.

Découvrez dans un prochain article toutes les caractéristiques de ce bijou technologique!

Crédit photo: Comicom

Partager

Regardez aussi

La FAO organise la toute première Conférence mondiale sur la mécanisation agricole durable

Vers une agriculture durable : La première conférence mondiale sur la mécanisation agricole sous l’égide …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.