Accueil / Actualités / Assemblée Générale de l’Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC)
Monsieur Le ministre Mohammed Sadiki a présidé l'Assemblée Générale de l'Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC).
Monsieur Le ministre Mohammed Sadiki a présidé l'Assemblée Générale de l'Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC). - Photo : MAPM

Assemblée Générale de l’Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC)

Monsieur Le ministre Mohammed Sadiki a présidé l’Assemblée Générale de l’Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC).

Mohammed Sadiki, Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le samedi 30 octobre 2021, l’Assemblée Générale de l’Association Nationale des Eleveurs Ovins et Caprins (ANOC).

Dans son mot d’ouverture, le Ministre a souligné l’importance du secteur de l’élevage et son rôle dans la création de l’emploi et l’atteinte de la sécurité alimentaire pour notre pays.

Le ministre a salué les résultats enregistrés par la filière de développement des ovins et caprins et a rappelé les grandes lignes de la stratégie de Génération Green, soulignant le rôle des organisations professionnelles en tant que partenaire incontournable de l’Etat dans le développement des filières de production dans le cadre de contrats programmes de nouvelle génération.

L’Etat apporte dans ce cadre le soutien et l’accompagnement à cette filière pour la développer, assurer la protection sociale des éleveurs et améliorer leurs conditions de vie.

MAPM

Regardez aussi

"Efficacité hydrique et dessalement de l’eau de mer comme priorités"

« Efficacité hydrique et dessalement de l’eau de mer comme priorités »

Eau: le programme gouvernemental sera axé sur l’efficacité hydrique et le dessalement de l’eau de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *