Accueil / Actualités / Actu internationales / Agriculture: Le Maroc et le Cambodge développent les échanges

Agriculture: Le Maroc et le Cambodge développent les échanges

Le Maroc et le Cambodge veulent développer les échanges agricoles.

Au cours d’une rencontre qui s’est tenue mardi, les représentants du Cambodge et du Maroc ont annoncé leur souhait de développer les échanges agricoles bilatéraux.

Le Maroc et le Cambodge ont tenu, mardi à Rabat, la deuxième session de leurs consultations politiques. Cette session a été présidée par le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, l’ambassadeur Mohamed Ali Lazreq, et le secrétaire d’Etat cambodgien aux Affaires étrangères et à la Coopération internationale, Ouch Borith.

Les deux parties ont souligné, à cette occasion, la nécessité de renforcer les relations économiques et commerciales entre le Maroc et le Cambodge, notamment dans le domaine de l’agriculture. Dans ce sens, les deux parties ont convenu d’organiser des foires économiques pour donner une plus forte impulsion à la coopération.

Dans une déclaration à la presse, le secrétaire d’Etat cambodgien a souligné que les deux pays sont « déterminés » à travailler ensemble pour développer davantage la coopération bilatérale.

Regardez aussi

Agrumes : bien comprendre l'évolution du marché américain

Le premier exportateur mondial d’orange Valencia n’est autre que l’Egypte

Le premier exportateur mondial d’orange Valencia n’est autre que l’Egypte. L’Egypte détrône l’Espagne et devient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *