Accueil / Actualités / Actu Maroc / Nouveau programme d’accompagnement de projet agro-alimentaire
image_not_found

Nouveau programme d’accompagnement de projet agro-alimentaire

Nouveau programme d’accompagnement de projet de valorisation agro-alimentaire.

Un nouveau programme pilote d’accompagnement des projets d’entrepreneuriat et d’innovation au service de la chaîne de valeur agro-alimentaire a été présenté samedi dernier à Agadir.

Samedi 9 décembre, une conférence de présentation d’un programme pilote d’accompagnement de projets a eu lieu à la Chambre d’Agriculture d’Agadir. Ce dernier vise à aider les porteurs de projets d’entrepreneuriat et d’innovation au service de la chaîne de valeur agro-alimentaire.

Mis en place par le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Durable et des Eaux et Forêts et la Direction de l’Enseignement, de la Formation et de la Recherche (DEFR) en partenariat avec Numa Casablanca, ce projet sera développé à Agadir et à Larache jusqu’à mi-février.

Un appel à projets, des ateliers de formation et de coaching et des conférences sont au programme pour soutenir et accompagner les porteurs de projets à valeur ajoutée des deux villes. Les candidatures pour ce programme peuvent être émises en ligne jusqu’au 22 décembre.

Regardez aussi

Tomates hausse de 26,38% des ventes du Maroc vers UE

Tomates : hausse de 26,38% des ventes du Maroc vers l’UE

Les ventes de tomates marocaines vers l’UE ont augmenté de 26,38% au cours des 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *