Accueil / Actualités / Actu Maroc / Les abattoirs de Casablanca couronnées par l’agrément ONSSA et la certification ISO 22000
Les abattoirs de Casablanca couronnées par l'agrément ONSSA et la certification ISO 22000

Les abattoirs de Casablanca couronnées par l’agrément ONSSA et la certification ISO 22000

La mise à niveau et aux normes des Abattoirs de Casablanca couronnée par l’agrément ONSSA et la certification ISO 22000.

La mise à niveau et aux normes des Abattoirs de Casablanca a été couronnée par l’obtention de l’agrément de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA) et la certification ISO 22000, a affirmé, vendredi à Casablanca, le président du Conseil de la ville de Casablanca, Abdeaziz El Omari.

S’exprimant lors d’un point de presse, M. El Omari a souligné qu’à travers ces deux reconnaissances, les Abattoirs de Casablanca visent en premier lieu la satisfaction de leurs usagers et du consommateur final, ajoutant que les viandes issues d’un abattoir agréé et certifié sont produites dans des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire conformes aux normes du fait des systèmes d’autocontrôle, de vérification, de surveillance et d’amélioration continue du système mis en place.

Regardez aussi

Souss-Massa-Sensibilisation-de-plus-de-6000-agriculteurs-au-Covid-19

Le Portugal recherche une main d’œuvre marocaine pour l’agriculture

Le Portugal envisagerait de faire venir des travailleurs marocains pour le secteur de l’agriculture. Après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *