Lancement d’une campagne pour promouvoir les produits marocains aux entreprises alimentaires britanniques.
Excellente initiative pour promouvoir les produits marocains : une campagne de communication pour faire découvrir la qualité des produits alimentaires et des boissons au Royaume-Uni cartonne outre-manche !
La campagne proposée par Morocco Foodex devrait renforcer les liens unissant le Maroc et le Royaume-Uni, l’opération est en tout cas une belle réussite d’après les premiers retours.
« La relation spéciale entre le Maroc et le Royaume-Uni remonte à plus de 800 ans et elle continue de se renforcer chaque année », a déclaré El Mehdi El Alami, directeur de la promotion et du développement des exportations chez Morocco FoodEx.
« Et maintenant, nous avons une réelle opportunité de porter nos relations économiques et commerciales à un nouveau niveau. L’alimentation est une partie tellement importante de l’histoire et de l’identité du Maroc et nous sommes passionnés par les produits de haute qualité, la cuisine authentique et la durabilité de notre offre de nourriture et de boissons. C’est ce que nous voulons célébrer et promouvoir au Royaume-Uni à travers cette campagne » précise t’il à nos confrères de Freshplaza.
Le timing est excellemment choisit, puisqu’il coïncide avec l’ouverture d’une nouvelle ligne maritime entre les villes de Tanger et Poole faisant gagner aux transporteurs plusieurs jours de transport.
En effet, le transport sur route nécessitant environ 6 jours alors que le transport maritime est de 3 jours environ, tout est réuni pour une collaboration pleine de succès.