Accueil / Actu Entreprises / Syngenta lance une nouvelle application mobile pour ses produits !
Syngenta lance une nouvelle application mobile pour ses produits !

Syngenta lance une nouvelle application mobile pour ses produits !

My Seeds Syngenta : afin de répondre aux besoins des producteurs, Syngenta Vegetables Seeds lance une nouvelle application mobile pour ses produits sur le territoire de l’Afrique et du Moyen-Orient.

En ce début d’année, nous sommes conscients du fait que la présence en ligne augmente. Les communautés du monde entier ont été contraintes de passer plus de temps en ligne, les contacts en face à face ayant été réduits au minimum. Cela a créé l’environnement idéal pour que l’équipe Vegetable Seeds Afrique Moyen-Orient tire parti de l’espace numérique.

67 % de la population mondiale utilise des appareils mobiles et ce chiffre augmentera de 40 % en Afrique et de 52 % au Moyen-Orient, selon le World Advertising Research Center. Un autre rapport de Counterpoint Research montre que sur la population mondiale d’utilisateurs de téléphones mobiles, environ 403 millions se trouvent en Afrique et dans les pays du Moyen-Orient. Ces statistiques nous donnent une bonne base pour le lancement d’une application sur le territoire.

Nous avons ainsi créé une plateforme unique qui met en valeur nos canaux en Afrique et au Moyen-Orient (AME). Cette plateforme couvrira 34 pays sur l’ensemble du territoire et présentera notre portefeuille unique de 27 plantes, avec un nombre estimé de 400 variétés, ce qui en fait l’une des applications les plus inclusives du secteur.  L’application est très simple à installer et à utiliser, ce qui permet à nos utilisateurs de découvrir le portefeuille Afrique Moyen-Orient directement dans la paume de leurs mains et en appuyant sur un bouton. Cette application a également pris en compte la diversité linguistique et est disponible en anglais, en français et en arabe pour couvrir plus de pays sur le territoire.

Les utilisateurs pourront découvrir le meilleur de ce que Syngenta Vegetable Seeds AME a à offrir :

Les producteurs au cœur de tout – Notre portefeuille existant sera directement dans les mains du producteur grâce à cette application. À l’avenir, les améliorations ultérieures du portefeuille seront également disponibles, ce qui rendra très simple l’interaction avec les variétés qui vous intéressent.

Qualité et expertise inégalées – Chez Syngenta Vegetable Seeds AME, l’un de nos objectifs a toujours été d’établir un lien entre les producteurs qui nous font confiance et le point de vente de nos variétés. Cette application garantit que cela est possible.

Faire la différence dans le monde réel – My Seeds Syngenta : une application mobile qui répond aux besoins des producteurs en Afrique et au Moyen-Orient. Des informations sur notre portefeuille de variétés de légumes accessibles partout où vous allez, pour vous aider à développer durablement votre activité.

Une valeur réelle grâce à l’innovation – Notre application a pris en compte les utilisateurs d’Android et d’IOS et permet donc d’accéder à un plus grand nombre d’appareils dans le monde. L’application comporte également un lien vers notre chaîne YouTube AME, ce qui permet à nos utilisateurs d’accéder à du contenu sur l’ensemble du territoire.

Gerard Eysink, Directeur de l’unité commerciale veg seeds Afrique et le Moyen-Orient, déclare que « l’objectif de l’application est de présenter la diversité et le portefeuille Afrique Moyen-Orient afin d’interagir de manière adéquate avec nos clients qui sont au cœur de notre activité ».

L’application AME Veg a été lancée fin mars 2021 et promet de fournir à nos partenaires un moyen simple et innovant de se tenir au courant de l’actualité des semences de légumes Syngenta pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

À propos de Syngenta

Syngenta est une entreprise agricole de premier plan qui contribue à améliorer la sécurité alimentaire mondiale en permettant à des millions d’agriculteurs de mieux utiliser les ressources disponibles. À la pointe de la science et grâce à des solutions de culture innovantes, nos 28 000 employés dans plus de 90 pays travaillent à transformer la façon dont les cultures sont produites. Nous nous engageons à sauver les terres de la dégradation, à améliorer la biodiversité et à revitaliser les communautés rurales. Pour en savoir plus, visitez www.syngentavegetables.com, www.syngenta.ma et www.goodgrowthplan.com.

Nous contacter :
Samia Ouardi
[email protected]

Regardez aussi

La Newsletter de l’INRA se rapproche de ses lecteurs anglophones !

L’INRA vient de publier sa Newsletter en langue anglaise après l’arabe et le français ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *