Accueil / Actu Entreprises / Le SIFEL et le MAFEX s’unissent pour un événement sans précédent

Le SIFEL et le MAFEX s’unissent pour un événement sans précédent

sifel 2017 novLe SIFEL et le MAFEX s’unissent pour un événement à la  dimension sans précédent.

La 15ème édition du SIFEL, Salon International de la Filière Fruits et Légumes sera organisée conjointement avec le MAFEX du 23 au 26 novembre à Agadir selon un communiqué officiel. L’occasion pour les organisateurs de mutualiser leurs moyens et de donner à l’événement une dimension inégalée à ce jour.

Cette alliance stratégique entre ces deux événements majeurs, SIFEL et MAFEX, devrait permettre selon les organisateurs d’offrir un cadre propice aux affaires. Cette complémentarité, plébiscitée notamment par les fédérations et les associations professionnelles, est une occasion unique de renforcer la position de la région Souss-Massa comme locomotive des secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie.

Le SIFEL qui reste un événement très attendu des professionnels, opère des transitions notables cette année, puisqu’en plus de cette alliance SIFEL-MAFEX, la nomination d’un nouveau Commissaire Général du Salon, annonce également une nouvelle orientation alors que de nombreuses surprises sont annoncées pour l’événement majeur des filières fruits et légumes.

Regardez aussi

Cultures maraîchères : Al Moutmir dresse un bilan satisfaisant pour cette campagne

Cultures maraîchères : L’OCP dresse un bilan satisfaisant pour Al Moutmir

Les plateformes de démonstration des cultures maraichères, levier pour une agriculture moderne, durable et résiliente. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *