AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Professionnels / SIAM 2018: Prolongation au dimanche 29 avril

SIAM 2018: Prolongation au dimanche 29 avril

Le SIAM 2018 se déroulera du 24 au 29 avril 2018

La période du SIAM 2018 s’allonge jusqu’au dimanche 29 avril 2018, annoncent les organisateurs du Salon.

La 13ème  édition du Salon international de l’agriculture au Maroc se déroulera du 24 au 29 avril 2018, au lieu du 28 avril, annoncé auparavant.

Cette édition traitera de la Logistique et des Marchés Agricoles et sera organisée autour de 9 pôles : le Pôle « Régions », le « Pôle Sponsors et Institutionnels», le «Pôle International », le «Pôle Agro-fourniture», le « Pôle Nature et Vie », le « Pôle Produits », le « Pôle Produits du Terroir », le « Pôle Elevage » et le « Pôle Machinisme».

Partager

Regardez aussi

Journée de démonstration au domaine expérimental de Marchouch : l’INRA et l’ICARDA présentent leurs dernières innovations agricoles

L’INRA et l’ICARDA dévoilent leurs nouvelles innovations agricoles Un programme de recherche ambitieux à l’horizon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *