Atlas Berry farms recrute un(e) coordinateur/trice Communications.
Le/la coordinateur/trice Communication assurera la promotion des initiatives de communication stratégique au Maroc, ainsi que la promotion de notre organisation globale, de ses missions et de ses valeurs par des programmes, des projets et des canaux de communication internes et externes. Le/la coordinateur/trice Communication sera amené(e) à collaborer avec tous les départements et équipes pour encourager une culture d’empathie, de collaboration et d’engagement.
FORMATION ET EXPERÉRIENCE :
- Licence en communication, marketing, médias, journalisme ou dans un domaine connexe.
CONNAISSANCES :
- Excellentes compétences en matière de grammaire, de rédaction et de vérification.
- Communication digitale.
- Design et conception graphique.
COMPÉTENCES :
- Solides compétences orale et écrite en communication en français et en arabe.
- Connaissance efficace de l’anglais.
- Facilité à travailler avec les outils MS Office et d’autres outils et plateformes numériques.
- Sens d’organisation, concentrations, flexibilité et capacité à respecter les délais.
- Sens créatif et intérêt pour le design graphique/audiovisuel
- Disponible pour voyager.
Veuillez envoyer vos CV à l’adresse mail suivante : [email protected], en mentionnant « District Manager » dans l’objet de l’e-mail ou en candidatant directement sur Linkedin.