AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Le salon « Dawajine » annonce son retour !

Le salon « Dawajine » annonce son retour !

Après 2 ans de Covid-19, le salon avicole « Dawajine 2022 » annonce son retour.

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) organise la 23ème édition du Salon Avicole de Casablanca « Dawajine 2022 » du 25 au 27 octobre 2022 au Centre d’Expositions de l’Office des Changes à Casablanca, sous le thème :« Secteur avicole : les enjeux de la modernisation de la distribution »

Après deux ans de report en raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19, le Salon Dawajine est de retour. Cette édition s’inscrit dans un contexte de relance économique et a pour objectif de contribuer et soutenir une reprise post-coronavirus prometteuse du secteur avicole.

Au fil des années, le Salon Dawajine confirme son rayonnement continental. Cette 23ème édition devrait drainer plus de 14 000 visiteurs nationaux et internationaux et 400 exposants et marques représentant 25 pays, ainsi que plusieurs délégations de professionnels venant d’un grand nombre de pays africains.

Au-delà des chiffres qui témoignent de son importance, le Salon « Dawajine » s’impose comme un rendez-vous annuel incontournable et demeure une plateforme de dialogue et de concertation entre les professionnels et les différents intervenants dans le secteur quant à l’avenir de l’aviculture marocaine et au-delà, de l’aviculture à l’échelle de l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Rendez-vous donc les 25, 26 et 27 octobre 2022
au Centre International de Conférence et d’Exposition de l’Office des changes,
route d’El Jadida, Casablanca
FISA

Partager

Regardez aussi

PHYTEO : L’index Phytosanitaire Marocain 2024 en Application sur iOS où Android !

Vous avez été nombreux à nous demander un Index Phytosanitaire en Application sur votre smartphone. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *