Accueil / Professionnels / Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour
Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour
Le low cost détruit de la valeur pour le français Carrefour - photo:DR

Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour

Pour Carrefour le low cost détruit la valeur.

“La guerre des prix que se livrent les différents acteurs dans le monde est dommageable pour le secteur de la distribution et est destructrice de valeur“, déclare le PDG français de Carrefour, Georges Plassat.

Avec plus de 10 000 magasins dans 33 pays à travers le monde, Carrefour comme Tesco ou Metro doivent “être compétitifs (…) le prix étant incontournable“. Face à cette baisse des coûts, l’emploi et la valeur sont les grands perdants d’après Georges Plassat. La concurrence rude, instaurée par les allemands Lidl ou Aldi est l’élément déclencheur conduisant à cette situation difficile.

 AM avec Reuters

Regardez aussi

image_not_found

Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B

La première édition du Forum “B to B meetings Made in Morocco” a été lancée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *