Accueil / Professionnels / Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour
Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour
Le low cost détruit de la valeur pour le français Carrefour - photo:DR

Le low cost est destructeur de valeur pour Carrefour

Pour Carrefour le low cost détruit la valeur.

« La guerre des prix que se livrent les différents acteurs dans le monde est dommageable pour le secteur de la distribution et est destructrice de valeur« , déclare le PDG français de Carrefour, Georges Plassat.

Avec plus de 10 000 magasins dans 33 pays à travers le monde, Carrefour comme Tesco ou Metro doivent « être compétitifs (…) le prix étant incontournable« . Face à cette baisse des coûts, l’emploi et la valeur sont les grands perdants d’après Georges Plassat. La concurrence rude, instaurée par les allemands Lidl ou Aldi est l’élément déclencheur conduisant à cette situation difficile.

 AM avec Reuters

Regardez aussi

Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B

La première édition du Forum “B to B meetings Made in Morocco” a été lancée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *