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IDYL BIO: une stratégie gagnante

IDYL BIO renforce ses positions

Alors que le groupe français IDYL avait décliné dans sa nouvelle stratégie, une orientation biologique forte, notamment dans le but de répondre aux besoins des consommateurs et donc des distributeurs, le spécialiste français mise sur l’intégration de nouveaux fruits et légumes pour compléter sa gamme.

En 2014 a vu le jour la marque “Tribu Ecolo, by Idyl“, de IDYL BIO.
Avec une gamme élargie de 12 légumes et 14 fruits, dont 40% de la production vient de de France, IDYL BIO mise sur la production à l’international dans des pays comme l’Espagne, l’Italie, la Nouvelle Zélande où le Maroc afin de couvrir la demande tout au long de l’année.

Une stratégie payante, puisque le groupe français a décidé de renforcer ses positions, en faisant le choix de compléter sa gamme vrac, avec de nouveaux fruits (pomme, poire…) et légumes (carotte, courgette, poireau…). Exclusivement produits en France et commercialisés sous la marque “Tribu Ecolo“, ces derniers devraient permettre à IDYL de répondre à une demande de plus en plus accrue des consommateurs français.

IDYL, connu de part sa présence dans le sud marocain et dont l’expertise du secteur n’est plus à prouver, s’appuie comme toujours sur ses propres structures de production, ses stations de conditionnement et sa plateforme logistique. Le groupe français compte ainsi sur sa station de Châteaurenard (13, France) pour permettre un conditionnement le plus adapté possible à la demande (barquette, filet, MDD…).

Entreprise orientée environnement et éthique, IDYL BIO à travers “Tribu Ecolo” plus particulièrement, souhaite s’engager dans une démarche responsable et humaine en faveur d’un équilibre social, régional et économique.

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