Accueil / Actu Entreprises / Fields of Innovation 2021: Découvrez les variétés de Semences Potagères Syngenta

Fields of Innovation 2021: Découvrez les variétés de Semences Potagères Syngenta

Fields of Innovation 2021 permet aux maraîchers du monde entier de découvrir les variétés de Semences Potagères Syngenta en format physique ou numérique.

  • Les champs d’innovation de Syngenta se déroulent sur le terrain sur notre nouveau site aux Pays-Bas du 28 septembre au 1er octobre
  • Nous relancons également la plate-forme virtuelle introduite pour la première fois en 2020, présentant virtuellement de nouvelles variétés passionnantes
  • L’événement hybride offre aux producteurs de légumes et à l’ensemble de la chaîne de valeur mondiale l’opportunité d’explorer les variétés de semences de légumes de Syngenta dans un format physique ou numérique

Syngenta Vegetable Seeds a annoncé aujourd’hui les dates de son événement mondialement populaire Fields of Innovation, qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre aux Pays-Bas. L’événement de cette année offrira aux participants la possibilité d’assister en personne ou virtuellement, en utilisant des technologies de pointe pour découvrir le meilleur de Syngenta Vegetable Seeds.

Chaque jour, Syngenta s’efforce de garantir que les producteurs disposent des semences de la meilleure qualité pour aider à nourrir le monde. Les producteurs, grands et petits, sont confrontés à des défis croissants causés par les changements dans notre environnement – ​​conditions climatiques volatiles, érosion sévère des sols et perte croissante de biodiversité. De plus, ils doivent gérer l’évolution des attentes et des points de vue des consommateurs sur la technologie agricole.

Fields of Innovation mettra en lumière nos efforts pour fournir des solutions pour aider les producteurs à surmonter ces défis.

La technologie durable fait référence aux innovations conçues pour réduire la contribution de l’agriculture au changement climatique, atténuer ses effets sur la chaîne d’approvisionnement alimentaire et fournir aux producteurs les outils dont ils ont besoin pour gérer leurs terres de manière durable.

Les variétés de Syngenta à Fields of Innovation ont été sélectionnées spécifiquement pour aider à promouvoir une croissance commerciale durable pour les producteurs et l’ensemble de la chaîne de valeur. En l’honneur de l’Assemblée générale des Nations Unies qui a désigné 2021 comme « Année internationale des fruits et légumes », nous présentons plus de cultures que jamais. Chou blanc, chou rouge, chou de Savoie, notre nouveau chou pointu, chou-fleur, brocoli, choux de Bruxelles, laitue iceberg, feuille de laitue, romaine, épinards, haricots, pois, maïs doux, oignons et plus encore.

L’événement de cette année proposera une expérience exclusive sur invitation uniquement pour visiter le terrain en personne, contribuant ainsi à créer un environnement sûr pour tous les participants. Ceux qui reçoivent des invitations du monde entier peuvent s’attendre à une visite personnalisée, mettant en valeur les innovations qui répondent à leurs besoins, comme les variétés de brassica pour l’Afrique ou les oignons pour l’Europe du Nord.

L’événement est ouvert à tous virtuellement avec la possibilité de découvrir les cultures et les variétés de Syngenta par voie digitale. Tout en effectuant une visite virtuelle du terrain, les visiteurs peuvent poser des questions via le chat en direct à l’un des experts de terrain disponibles et créer votre propre carnet de terrain personnel, contenant uniquement les variétés qui vous intéressent le plus. L’inscription est rapide et facile via : foi .syngentavegetables.com. Les Field Experts de Syngenta du monde entier seront sur place toute la semaine pour guider les visiteurs dans leur visite des Fields of Innovation, que ce soit sur le terrain ou virtuellement !

Nous contacter : 

Interlocuteur : Samia Ouardi
[email protected] :
[email protected]
Téléphone : 0660349818

Regardez aussi

Comicom ouvre une nouvelle succursale “Mahindra” à Kénitra

Comicom ouvre une nouvelle succursale “Mahindra” à Kénitra

Comicom ouvre une nouvelle succursale “Mahindra” à Kénitra “Comicom”, filiale du groupe Safari et importateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *