AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / ÉLÉPHANT VERT & FUTURECO Bioscience renouvellent leur collaboration

ÉLÉPHANT VERT & FUTURECO Bioscience renouvellent leur collaboration

COLLABORATION RENOUVELÉE ENTRE ÉLÉPHANT VERT & FUTURECO Bioscience.

Éléphant Vert et Futureco Bioscience annoncent le renouvellement de leur collaboration par la signature d’un nouvel accord de distribution. Peter Brändle, Directeur général du groupe Eléphant Vert (EV), et Rafael Juncosa, Directeur général et Président de Futureco Bioscience, ont procédé à la signature de ce document. 

Le contrat renouvelle la relation avec les filiales du groupe Eléphant Vert en particulier la filiale marocaine, partenaire stratégique, afin de poursuivre le développement et la commercialisation de la gamme de biostimulants et de produits de biocontrôle de Futureco Bioscience dans ce pays. Dans le même temps, les négociations restent ouvertes pour la distribution dans d’autres pays de la côte ouest-africaine et d’autres opportunités ont également été identifiées pour étendre ce partenariat en Asie centrale et au Moyen-Orient.

Ce contrat s’inscrit dans un accord-cadre plus large entre les deux entités, qui comprend un partenariat pour le développement et la production de biosolutions par le groupe EV.

Peter Brändle a déclaré :

« Nous nous félicitons du renouvellement du partenariat qui lie le groupe EV à Futureco Bioscience depuis 2016. Il consolide notre vision commune de développer les biosolutions en agriculture tout en intégrant les évolutions stratégiques de nos entités respectives. » 

Rafael Juncosa a expliqué :

« Nous sommes très fiers de contribuer à l’apport des solutions agricoles durables au marché Africain et de renforcer notre distribution au Maroc. Par ailleurs, nous sommes particulièrement heureux de ce partenariat de longue date, renouvelé aujourd’hui, avec Eléphant Vert. Je suis sûr que cette alliance sera d’un grand soutien pour l’avenir des producteurs qui souhaitent mettre en œuvre des stratégies d’agriculture durable et les aider à répondre aux exigences les plus strictes en matière de résidus de culture. »

Partager

Regardez aussi

melon_agribianco

Au Maroc 70 % de la récolte de melons a déjà été réalisée

À l’approche de la saison estivale, la demande pour les fruits marocains sur le marché …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *