Accueil / Actu Entreprises / CMGP s’implante au Sénégal
CMGP s'implante au Senegal
CMGP s'implante au Senegal - Photo CMGP

CMGP s’implante au Sénégal

CMGP finalise son implantation au Sénégal.

Créée en 1995, CMGP est aujourd’hui  le leader du marché de l’irrigation au Maroc. Entreprise reconnue par son expérience et son savoir-faire, CMGP s’implante au Sénégal pour continuer son développement.

CMGP est aujourd’hui une référence, leader sur son marché. Disposant d’une gamme de produits complète et collaborant avec les plus importants fabricants à l’échelle internationale, CMGP couvre les activités de distribution de matériels d’irrigation,  d’installation de projets d’irrigation, de bassins en géomembrane et de stations de pompage depuis 1995.

Faisant de la proximité un élément fondamental de sa stratégie, CMGP a développé un large réseau de distribution grâce à ses 10 agences et plus de 600 revendeurs agréés qui couvrent d’une façon optimale toutes les régions du Maroc.

Pour accompagner son développement l’entreprise pionnière au Maroc CMGP, finalise son implantation au Sénégal et marque un grand pas dans sa stratégie de développement en Afrique. Avec une équipe locale dédiée et 4000 m2 d’infrastructure commerciale et logistique CMGP offre aux agriculteurs sénégalais un accompagnement de références dans des projets d’irrigation et d’énergie solaire.

Regardez aussi

Fruit attraction passe au digital cette année

Fruit attraction passe au digital cette année

La prochaine édition en présentiel de Fruit Attraction se tiendra du 5 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *