AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Azura lance les sauces et pestos « Oh Chérie ! »

Azura lance les sauces et pestos « Oh Chérie ! »

Azura lance en GMS (France) des sauces et pestos tomates particulières ! En effet ce sont des sauces et pestos aux tomates cerises ! Traditionnellement utilisée dans les salades ou autres entrées fraîches, la tomate cerise se retrouve aujourd’hui en sauce ! Découvrez « Oh Chérie ! » .

Azura est un fleuron de l’agriculture marocaine. C’est désormais vers les sauces et les pestos que se lance l’entreprise. Largement utilisées dans la confection des sauces, les traditionnelles tomates rondes sont remplacées par des tomates cerises pour une première. En effet « Oh Chérie ! » bouscule les conventions et choisit la tomate cerise pour son goût distinctif : plus juteuse, plus sucrée et légèrement plus acidulée, cette variété offre une base idéale pour une sauce haut de gamme. La promesse de la marque est alléchante : des sauces sans artifices, où les additifs et arômes artificiels deviennent superflus grâce à la richesse naturelle du fruit.

L’approche de « Oh Chérie ! » est claire : sélectionner des tomates cerises cueillies à maturité et les mijoter doucement afin de conserver toute leur saveur et leur fraîcheur. Le résultat? Une expérience gustative qui surpasse les attentes. Mais l’offre de « Oh Chérie ! » ne se limite pas à des sauces tomates ; la marque propose également deux recettes de pesto rouge, élargissant encore l’éventail des possibilités.

La rédaction fait le choix : Pesto Calabrese !

« On a toujours besoin d’un plus petit que soi » dit l’adage mais pour faire un délicieux pesto calabrese, on a surtout besoin d’une plus petite tomate que d’ordinaire ! C’est justement la promesse que fait Oh Chérie ! Cette sauce exclusivement élaborée à l’aide de tomates cerises cueillies à maturité et donc forcément très savoureuses.

Cette sauce pesto calabrese ultra crémeuse, faisant l’impasse sur les additifs et autres arômes, promet des repas on ne peut plus mémorables. On imagine déjà notre tartine de pain grillée recouverte de cette sauce sur laquelle on pourra ensuite déposer quelques tranches de prosciutto ou bien encore notre généreuse assiette de fusillis alla calabrese et agrémentés d’une belle boule de burrata… mama mia !

Partager

Regardez aussi

syngenta - High Res png-Tomato cherry ToBRFV TIPM22-6002R

Syngenta : 4 variétés de tomate cerise allongée résistantes au ToBRFV

Quatre variétés commerciales de tomate cerise allongée résistantes au ToBRFV. Les solutions au Tomato Brown …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *