Accueil / Actualités / Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du SIAM

Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du SIAM

Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM)

Le ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement des préparatifs du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), en compagnie du wali de la région Meknès-Tafilalet, Mohamed Kadiri.

Cette démarche de M. Akhannouch est à saluer, en effet au vu de son agenda déjà bien chargé, ce dernier a veillé personnellement à ce que l’organisation soit à la hauteur de la campagne agricole qui s’est déroulé comme il le révèle « dans de bonnes conditions ».

L’occasion pour M. Akhannouch d’affirmer tout le bien qu’il pensait du SIAM: « Ce Salon, qui a accompagné tout au long de ses dix années d’existence le Plan Maroc Vert, a fait preuve d’une grande maturité, et est devenu le plus grand salon du continent africain et de la région MENA dans le domaine agricole« .

Le Salon international de l’Agriculture au Maroc, qui est cette année à sa 10ème édition, est devenu « une mémoire du développement agricole dans le Royaume » toujours d’après M. Akhannouch.

A rappeler que la présente édition, est prévue du 28 avril au 3 mai prochains à Meknès.

Et vous serez-vous au SIAM cette année?

AM

Regardez aussi

Maroc : plus de 600.000 ha sont désormais irrigués au goutte à goutte

Covid-19 : Malgré la crise sanitaire, l’économie marocaine résiste

Covid-19: L’économie marocaine, une résilience à toute épreuve malgré une crise sanitaire sans précédent. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *