Accueil / Actualités / Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du SIAM
image_not_found

Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du SIAM

Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM)

Le ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch a effectué une visite pour s’informer de l’état d’avancement des préparatifs du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), en compagnie du wali de la région Meknès-Tafilalet, Mohamed Kadiri.

Cette démarche de M. Akhannouch est à saluer, en effet au vu de son agenda déjà bien chargé, ce dernier a veillé personnellement à ce que l’organisation soit à la hauteur de la campagne agricole qui s’est déroulé comme il le révèle “dans de bonnes conditions”.

L’occasion pour M. Akhannouch d’affirmer tout le bien qu’il pensait du SIAM: “Ce Salon, qui a accompagné tout au long de ses dix années d’existence le Plan Maroc Vert, a fait preuve d’une grande maturité, et est devenu le plus grand salon du continent africain et de la région MENA dans le domaine agricole“.

Le Salon international de l’Agriculture au Maroc, qui est cette année à sa 10ème édition, est devenu “une mémoire du développement agricole dans le Royaume” toujours d’après M. Akhannouch.

A rappeler que la présente édition, est prévue du 28 avril au 3 mai prochains à Meknès.

Et vous serez-vous au SIAM cette année?

AM

Regardez aussi

Aid al-Adha/Casablanca-Settat: L'offre passe le cap du million de têtes de bétail

Aid al-Adha/Casablanca-Settat: L’offre passe le cap du million de têtes de bétail

L’offre d’ovins et de caprins dépasse la demande estimée à 1 million de têtes (70%) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *