Accueil / Actu Entreprises / Appel à candidatures du Grand PRIX Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole
Le ministère de l'agriculture lance l'appel à candidatures du Grand PRIX Hassan II pour l'invention et la recherche dans le domaine agricole

Appel à candidatures du Grand PRIX Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole

Lancement  par le ministère de l’agriculture de l’appel à candidatures du Grand PRIX Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole.

Le ministère de l’agriculture lance Le Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole.

Le Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole instauré depuis 2003 a pour objectif d’encourager l’invention et l’innovation dans le domaine agricole. Il est régi par le Décret N° 2-99-100 du 24 Chaabane 1420 (3 décembre 1999), tel qu’il a été amendé et complété par le décret N°2-04-959 du 3 chaoual 1427 (26 octobre 2006). 

Cette année sous le Haut-Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, il s’agira de la 12ème édition du Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole. Pour rappel l’appel à candidature prendra fin le 31 décembre 2020.

Pour plus d’informations : https://extranet.agriculture.gov.ma/sites/gph2/SitePages/home.aspx

Regardez aussi

Huile d’olives : OLEA FOOD fait honneur au Maroc

Le producteur d’huile d’olives OLEA FOOD fait honneur au Maroc. L’huile d’olives marocaine continue d’être plébiscitée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *