AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Une formation pratique en avocatier organisée à partir du 24 octobre

Une formation pratique en avocatier organisée à partir du 24 octobre

Une formation pratique en avocatier se déroulera entre le 24 octobre et le 05 Novembre 2022.

La société MCARE « The Moroccan Company For Agricultural and Rural Engineering : www.mcare.ma », une société leader dans la formation et le conseil agricole, vient de lancer une formation certifiante pratique sur la culture de l’avocatier.

Six séances en ligne basées sur des études de cas et animées par des experts de renommés, seront réservées pour couvrir tous les éléments relatifs à l’avocatier, notamment la conduite technique, la ferti-irrigation, la gestion phytosanitaire, la certification et une étude financière qui va traiter entre autres, la rentabilité financière de l’installation d’un osmoseur pour baisser la salinité des eaux.

Une sortie sera organisée afin de visiter un verger d’avocatiers à Kenitra dans un but d’apprendre à gérer la taille, la fertigation et les traitements phytosanitaires de l’avovatier.

Les frais de la formation sont comme suit : 2160 dhs TTC pour la formation en ligne et 540 dhs TTC pour la sortie sur le terrain.

Les gens intéressés peuvent s’inscrire sur le lien suivant https://mcare.ma/training-session/, puis l’équipe MCARE va les contacter afin de les aider à effectuer le paiement et sécuriser une place dans cette formation certifiante.

Partager

Regardez aussi

Europe : un mauvais départ pour les pastèques marocaines

Pastèques : Le Sénégal et la Mauritanie challengent le Maroc à l’export

Les tendances du marché des pastèques ont été marquées par des fluctuations significatives en 2023, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *