Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actu Entreprises / Alltech Maroc : Production Zéro résidu

Alltech Maroc : Production Zéro résidu

Alltech Maroc : Production Zéro résidu

Chez Alltech, nous croyons qu´il y a une autre façon de produire en agriculture moderne des fruits et légumes sans résidus, ni traitements chimiques ou même d´intrants de synthèse.

Dans ce sens, le Groupe Alltech s´est engagé à promouvoir ce genre de pratiques agricoles en menant un essai démonstratif sur une serre de 0,5 Ha en collaboration avec le centre de transfert de technologies (CTT) – APEFEL pour apporter des solutions fertilisantes et phytosanitaires biologiques, tout en gardant au moins le même niveau d´efficacité en comparaison aux produits conventionnels. Ainsi, Alltech Maroc offre aux producteurs marocains de fruits et légumes des solutions face aux restrictions législatives de l’union européenne, le retrait permanent de produits toxiques, les limitations des LMR détectés ainsi que les réductions des listes de produits autorisés par les marchés de destination. Et cela, en apportant un savoir-faire de plusieurs années au secteur agricole qui en résulte une gamme de produit issus de la pointe de technologie agissant sur différentes parties de la biosphère :

Sol : Soil Set® Aid qui élimine les agents pathogènes, favorise le développement racinaire et aide à l’absorption des nutriments dans le sol.

Protection : Avec l’application de Procrop® ISR et Procrop® Shield pour une meilleure auto-défense, nous assurons la protection et aidons la plante à améliorer sa résistance face aux situations de stress auxquelles elle est confrontée.

Nutrition : Initiation de la floraison et croissance avec Sol-Plex™ Algae, Complex-Aid™, Impro-Set® et Liqui-Plex™K

Performance : Bon enracinement, une charge florale et bon grossissement avec Sol-Plex™AzCal et Sol-Plex™Nuphos.

Au jour d´aujourd´hui, la parcelle zéro résidu montre des résultats impressionnants et très promoteur, agronomiquement parlant, en termes de :

  • Indice de Maturité
  • Précocité
  • Rendement
  • État phytosanitaire
  • Croissance végétative
  • Qualité de fruits exportables (moins d´écart de triage).

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter ou consulter notre site web https://global.alltech.com/morocco 

 




Regardez aussi

ALLTECH, l’agriculture naturellement

ALLTECH, l’agriculture naturellement   L’agriculture marocaine est la plus importante de la région de l’Afrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *