Accueil / Actualités / Actu internationales / Un projet de serre de 50 hectares en Iran annoncé
La production de légumes de serre a augmenté de 9% en Russie

Un projet de serre de 50 hectares en Iran annoncé

Un projet de serre de 50 hectares en Iran annoncé.

Dans le district d’Urmia en Iran, une nouvelle serre de 50 hectares sera construite par une société turque qui fournit des projets de serre clé en main à des investisseurs du monde entier.

Connu pour ses grands projets de serres depuis qu’elle a achevé un grand projet de serres en Azerbaïdjan sur une superficie totale de 556.800 m2 en 2017, la société turque fabrique également des profilés de construction de serres, des tuyaux de chauffage pour serres, des ventilateurs de circulation, des systèmes de brumisation, des systèmes de climatisation, des systèmes d’irrigation, dans leurs propres usines.

Ce projet en Iran, sera le 3ème plus gros projet de l’entreprise turque. Après Agroland, et Bineaqro, avec une superficie totale de 328,320 m² également en Azerbaïdjan.

C’est aussi pourquoi l’investisseur du projet, Flamingo Group a décidé de travailler avec l’entreprise pour leur serre : en plus d’être expérimentés dans les grands projets de serres, ils s’occuperont également de l’installation de la climatisation, de l’automatisation, de l’irrigation et systèmes de chauffage de la serre.

« La serre gagnera d’être la plus grande serre moderne de la région à ce jour », ont annoncé les signataires, ajoutant que la première étape du projet, qui consiste en une superficie de 180.000 m2, sera terminée début 2022″ précise Hortidaily.

Regardez aussi

agriculture-maroc

Génération Green : objectif 350 000 emplois

L’emploi comme priorité, 350 000 emplois agricoles visés. Le gouvernement prévoit, dans son programme au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *