Accueil / Actualités / Actu internationales / Myrtilles du Chili: Campagne promotionnelle en France

Myrtilles du Chili: Campagne promotionnelle en France

Myrtilles du Chili : Campagne promotionnelle en France.

Les « Myrtilles du Chili » débuteront fin janvier, une campagne promotionnelle en France pour sensibiliser ce marché, peu consommateur de myrtilles.

Myrtilles du Chili: Campagne promotionnelle en FranceLa marque “Myrtilles du Chili” va débuter une vaste campagne de promotion, adressée aux importateurs, grossistes et consommateurs en France, pour les sensibiliser aux bienfaits de ce produit.

En France la consommation de myrtilles est encore faible (10 g/an/personne), d’où l’idée d’organiser une campagne promotionnelle pour booster les importations françaises en myrtilles. Au programme, des dégustations sur les lieux de ventes et distribution de 20 000 brochures présentant les « Myrtilles du Chili » au profit  des clients. Ces brochures fournissent également des conseils de préparation et de conservation ainsi que deux recettes culinaires faciles à réaliser.

Etalée sur quelques jours, de fin janvier à début février, cette campagne de promotion mettra en place plusieurs animations dans des supermarchés et des hypermarchés ainsi qu’au marché de Rungis avec installation de stands d’animation dans l’espace de  ventes des grossistes spécialisés, programmée pour les mois de février et mars.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *