Accueil / Actualités / Actu internationales / Dubaï: incontournable pour le commerce des Fruits & Légumes frais ?
Les fruits et légumes marocains ont la cote en Autriche

Dubaï: incontournable pour le commerce des Fruits & Légumes frais ?

Dubaï: bientôt incontournable pour le commerce des Fruits & Légumes frais ?

Plus qu’une tendance, les fruits et légumes sont aujourd’hui indispensables à l’homme pour conserver un bon équilibre et une immunité saine. Les consommateurs sont donc de plus en plus sensibles à la consommations de fruits et légumes, et Dubaï s’inscrit désormais comme une plaque tournante indispensable.

Un rapport récent de BRL (Business Registration & Licensing) indique que le nombre d’entreprises en activité dans le domaine du commerce de Fruits & Légumes à Dubaï est désormais de 2 495. De plus l’étude indique également que le nombre total d’entrepreneurs opérant dans le domaine du commerce de Fruits & Légumes frais atteint 8 799.

Pour Dubaï, le secteur fruits & légumes est devenu prépondérant et bénéficie d’ailleurs d’avantages offerts par le gouvernement en termes d’infrastructure et de disponibilité des services logistiques.

Une situation qui créé également une escalade dans la région puisqu’un rapport établi par Research and Market précise que les Emirats arabes unis sont le 2ème plus important marché pour l’alimentation dans les pays appartenant au GCC (Gulf Cooperation Council). Le marché des Fruits & Légumes dans les Emirats devrait croître de 9,93% au cours de la période 2020-2025 selon Fructidor.

Regardez aussi

Ouverture nouveau marché hebdomadaire à Khénifra

Ouverture d’un nouveau marché hebdomadaire à Khénifra

L’ouverture du nouveau marché hebdomadaire de la commune Mouha a eu lieu samedi. Une bonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *