Accueil / Actualités / Actu internationales / Caulilini Sweetstem, une nouvelle variété de chou-fleur lancée

Caulilini Sweetstem, une nouvelle variété de chou-fleur lancée

Caulilini Sweetstem est une nouvelle variété de chou-fleur qui se consomme en entier.

Mann Packing Company («Mann’s») a annoncé le lancement de son chou-fleur exclusif Caulilini Sweetstem, ainsi que du chou kale et de la «fettuccine» à base de patate douce.

Caulilini  est le membre le plus récent de la famille des brassicacées, avec de longues tiges comestibles et des fleurons blonds ouverts. Le produit entier est comestible, de la fleur à la tige. La tige est tendre et tourne au vert clair une fois cuite.

«Après plus d’un an d’essais sur le terrain, nous sommes ravis de présenter cette incroyable variété de chou-fleur au monde, fruit d’un partenariat de développement avec Aruba Seed», a déclaré Rick Russo, vice-président des ventes, du marketing et de la gestion des produits chez Mann.

“Caulilini est aussi surprenant sur l’assiette que sur le palais. Il ajoute de la texture et de l’attrait visuel haut de gamme à tous les plats. Des plats végétariens aux amuse-gueules créatifs, ce nouveau produit crée déjà beaucoup de buzz avec les chefs », a ajouté Russo.

Mann’s a également introduit deux autres articles de restauration: le chou frisé Kale et la fettuccine à la patate douce.

Le mélange de chou kale est un mélange de chou vert, de tiges de brocoli, de choux de Bruxelles râpés, de chou frisé et de radicchio, tandis que la «Fettuccine» à la patate douce est un large ruban plat coupé. Selon la société, il peut être utilisé comme substitut de pâtes, comme garniture ou cuit dans des desserts.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *